Masters & Hybrids

Forum RPG NC-16 (Y/Y/H)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Taehyoonie "
Taehyoonie
Messages : 15
Cookies : 3016
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 23
Who am i !

Carte d'identité
Type: Hybride mâle neutre
Race: Kitsune - Renard
Taille: 1m78

VI - Les cookies Empty

VI - Les cookies

MessageSujet: VI - Les cookies VI - Les cookies I_icon_minitimeLun 3 Avr - 14:48
Bonjour/Bonsoir chers membres.

Aujourd'hui j'ai mis en place des Cookies. Je m'explique. Ces points vous serons utiles tout au long de votre vie sur ce forum.

A quoi servent-ils ?

Très bonne question ! Ces points vous serviront à vous recréer un compte (un DC donc), à payer tout ce dont vous souhaitez comme les augmentations de classe sociale (concernant les logements par exemple), c'est un peu la monnaie du forum.

Comment les utiliser ?

Ces petits points alors, vous pourrez les dépenser donc ici , contre de superbes ou pas améliorations ! (pour plus d'informations, dirigez vous vers le lien ci-contre) Un admin se chargera alors de vous retirer vos précieux points et vous délivrera votre amélioration souhaitée.

Comment les gagnent-on ?

C'est très simple ! Le simple fait de poster une réponse sur un sujet ou RP vous rapporte des points. Bien évidemment, quand vous répondez à un message dans la partie "Flood" vous ne gagnez pas autant de points que si vous répondiez à un RP (donc RP plus et vous gagnerez tout pleins de points) ! Bien sûr, celui qui commence le RP gagne automatiquement plus de points que celui qui répond. Compris ? Donc vous pouvez gagner des points si vous êtes actif/active et de bonne volonté ! C'est pas génial ça ?
Maintenant si tu n'as pas de questions, vas vite gagner tout pleins de points !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VII - Les cookies 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Hybrids :: Avant de commencer :: Paperasse-