Masters & Hybrids

Forum RPG NC-16 (Y/Y/H)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Taehyoonie "
Taehyoonie
Messages : 15
Cookies : 3016
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 23
Who am i !

Carte d'identité
Type: Hybride mâle neutre
Race: Kitsune - Renard
Taille: 1m78

I - Règlement Empty

I - Règlement

MessageSujet: I - Règlement I - Règlement I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:01




Règlement


Introduction
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Invité. Je me nomme Park Jihyun, et c'est moi qui suis la fondatrice de ce forum. Ce forum a été créé le 25 mars 2016. Tout le long de ce règlement vous aurez quelques informations importantes concernant le forum à savoir, dont les codes. N'oubliez pas non plus de valider votre lecture en écrivant "Lu et approuvé. Invité" avant qu'un admin puisse vous valider pour de bon.

Le forum est déconseillé au moins de seize ans pour la simple et bonne raison qu'il peut y contenir du yuri, yaoi et/ou hentai. Le staff ne sera pas tenu responsable si vous êtes choqué(e), on vous aura prévenu.

Premier point : le respect.

♫ - Le respect entre les membres doit être obligatoire. Je ne veux pas voir "OMG VAS CREVER ON SERA TOUS CONTENTS", sous peine de bannissement temporaire ou immédiat (selon la gravité des actes). Nous sommes sur un forum de détente, pas un champ de bataille. Si vous avez un problème avec un membre réglez-le par MP poliment ! Si le problème est plus grave veuillez au plus vite contacter un membre du STAFF. Le harcèlement est interdit. Pas de propos racistes, homophobes, discriminatifs et j'en passe sur le forum. Les sanctions seront sévères. Je ne me ferai pas répéter plusieurs fois.

♫ - Le STAFF doit avoir votre respect. N'oubliez pas qu'ils ont contribué à ce que vous puissiez vous amuser ici. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un de ses membres, nous sommes là pour vous aider dans la vie du forum.

♫ - Le respect du français est également demandé. Je suppose que vous avez tous un cerveau, alors faites un peu d'effort sur l'orthographe. Je sais qu'après les cours/le boulot on en a marre d'écrire sans faute d'orthographe mais c'est bien plus relaxant de lire un beau texte plutôt q1 tèxt aicri an maud kikoo. Vous êtes autorisés {Je suis} en revanche à utiliser les abréviations et smileys hors rp mais avec modération.

Deuxième point : l'inscription.
Comme vous l'aurez remarqué, vous avez le choix de jouer un adulte comme un adolescent (il vous sera demandé de préciser les études et/ou le métier exercé par celui-ci). Vous allez devoir choisir un nom. Comme le forum se passe au Japon, il est fortement conseillé d'utiliser un prénom et nom asiatique/japonais pour votre personnage mais rien ne vous empêche d'appeler celui-ci "Matthew Samuels", auquel cas il faudra justifier sa venue au Japon. Tous personnages sur le forum doivent avoir des noms inventés. Pas de Johnny Depp ou encore de Naruto Uzumaki. Vous pouvez {un poulpe} aussi oublier les pseudos comme : titi-du-49 ou Bo-goss35. Je vous demande également de ne pas mettre de point ni d’apostrophe à la fin de votre pseudo, ni d'écriture fa$hiion.

Bien maintenant que vous avez trouvé un nom et que vous avez à peu près votre personnage en tête, vous pouvez aller vous présenter en suivant le modèle qui se trouve ici.

Pour plus d'informations sur les groupes c'est ici que ça se passe.

Comme tout forum qui se respecte, il vous faut un avatar et une signature. D'ailleurs, ce sont des éléments essentiels pour la finition de votre présentation. Je vous demanderai de respecter les dimensions, que je citerai plus bas.

L'avatar est obligatoire pour clore votre présentation. Il doit représenter votre personnage. Pas de nudité ou de gore sur les avatars ! La punition sera sévère. Vous devez utiliser un avatar de type manga ou d'une célébrité asiatique (prenez un fanart, pas de photo svp).. Je vous prie d'utiliser ces résolutions : 200*320. Tout avatar ne formulant pas à cette dimension sera supprimé et un rappel sera fait à l'utilisateur du compte.

La signature est obligatoire également. Si vous n'êtes pas des pros dans le graphisme, demandez gentiment à un membre de vous faire une signature. Votre signature peut faire la taille que vous souhaitez, à condition qu'il ne déforme pas la page. Pareil, si vous ne respectez pas les dimensions, je m'occuperai personnellement de supprimer votre signature et je vous ferai également un rappel.

Une fois que vous avez terminé votre présentation, vous ne pourrez RP qu'une fois qu'un admin ou modo l'aura validée et déplacée dans le coin des fiches validées. Quand ce sera fait, une couleur vous sera attribuée. Si votre présentation n'est pas finie en trois semaines, elle sera envoyée à la corbeille, pour éviter de polluer. Pour la récupérer, vous pourrez toujours envoyer un MP à un admin. Lorsque votre présentation est terminée veuillez marquer « Terminé » ou alors « Non terminée » si elle ne l’est pas, dans le titre de votre sujet. Pour les DC,TC et QC, c'est ici que ça se passe.

Dernier point : le jeu

Donc, pour faire bouger votre personnage, il faut faire des RP, sujets où vous décrivez vos actions par des histoires entre membres. Parfois, le staff organisera des events (événements), qui concerneront normalement tout le monde, et qui vous ouvriront de plus grandes possibilités d'écrire. Je vous demande un minimum de 10 lignes de RP sans dialogue donc pas besoin de nous faire des gruyères avec une police taille 18, je veillerai à ce que cette règle soit respectée. Je tiens à signaler que la qualité est bien évidemment préférable à la quantité. Suivez votre inspiration sans vous souciez des autres, RP au gré de celle-ci, et non en fonction des précédents posteurs. Cependant, si l'inspiration est au rendez-vous, aucune interdiction de la contenir, le plus important, vous l'aurez compris, c'est d'écrire comme on le veut, et comme on le sent pour de meilleur RP’s !

Je continue avec les fameux « Ft » ces petites lettres indiquant que vous êtes dans le RP. Donc voilà, certaines personnes voudront faire des RP’s avec des personnes particulières, que ce soit avec des hybrides ou maîtres. Donc dans votre titre je devrais voir ça : [Ft Park Jihyun]. Il peut y avoir également des RP’s libres. Dans ce cas je devrais voir ça [Libre] et si vous voulez que ce soit libre mais que des personnes soient prioritaires dans le RP veuillez marquez cela [Libre, (Park Jihyun)] par exemple. Pour terminer sur ce point, si le RP que vous êtes en train de faire contient du hentai (scènes à caractères sexuels), veuillez mettre "(h)" au début de votre titre. Tout le monde n'a pas forcément envie de lire ce genre de RP.

Passons ensuite à un sujet euphorique : l’amour. Oui, votre personnage a le droit de croire à la vie en rose, aux petits poneys dans le ciel qui quand ils pètent ça fait des paillettes, à la passion qui vous embrase le cœur. Maintenant, reste à savoir : de quelle façon ? Je vous le dis tout de suite les du genre : « Salut. - Salut. - Je m'appelle Lily Smith. - Moi Invité. - C'est la première fois que je te vois mais franchement, je t'aime. - Moi aussi, je t'aime. - Viens, on va forniquer dans les toilettes et tant pis si on se connait pas. » c'est INTERDIT. Vous vous voyez aborder un inconnu dans la rue, tomber amoureux après avoir échangé vos noms, conclure le soir-même et décider du mariage le lendemain ? Non - du moins je l'espère pour vous, auquel cas votre vie ne doit être qu'un enchaînement insipide de déceptions amoureuses. Par conséquent, les coups de foudre sont autorisés à condition qu'UN seul des deux personnages ai le coup de foudre. Attendez au moins trois sujets pour passer aux aveux - mais tout comme les 10 lignes de RP, c'est un grand minimum. Apprenez à connaître l'autre ! Et attention, pas forcément quelqu'un de libre. Les râteaux, les triangles amoureux, les situations compliquées, je vous assure que c'est très, très marrant à jouer.

Pour finir, sur le forum il existe bien évidemment une partie flood. C'est ici que vous pourrez vous amuser et papoter entre membres. Nous demandons tout de même un langage correct. N'oubliez pas {mangeur de cookies} aussi qu'il n'y a pas que le flood. C'est un forum rpg avant tout et cette partie pourrait être fermée pendant un certain temps si elle était la seule à être active. Il est bien sur agréable de se divertir mais les rps sont plus importants ! Donc soyez vigilants !
Liens pratiques

Le contexte www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www



500 mots minimum par réponse de rp sont demandés
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudonyme sous forme Prénom Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Park Jihyun Fondatrice
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
" Taehyoonie "
Taehyoonie
Messages : 15
Cookies : 3016
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 23
Who am i !

Carte d'identité
Type: Hybride mâle neutre
Race: Kitsune - Renard
Taille: 1m78

I - Règlement Empty

I - Règlement

MessageSujet: Re: I - Règlement I - Règlement I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:49
Tout membre doit impérativement prendre en considération le règlement et confirmer la lecture en écrivant "Lu & Approuvé par Invité".
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I - Règlement Empty

I - Règlement

MessageSujet: Re: I - Règlement I - Règlement I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:51
Lu & Approuvé.
Yukine Amane.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I - Règlement Empty

I - Règlement

MessageSujet: Re: I - Règlement I - Règlement I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement sur le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Hybrids :: Avant de commencer :: Paperasse-